Téléassistance Libr’Alerte, opérée par Vitaris

La Téléassistance Libr’Alerte, des offres adaptées aux besoins de chacun.

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La Téléassistance Libr’Alerte vous propose une large gamme de solutions de Téléassistance qui s’articulent autour de 3 grandes offres :

« Initiale », à partir de 24,90€ par mois (soit 12,45€ par mois après déduction fiscale).

L’offre Initiale se compose d’un boîtier et d’un médaillon d’appel qui se porte en pendentif ou en bracelet. Par une simple pression sur le médaillon, l’abonné est mis directement en relation avec les chargés d’écoute 24h/24 et 7j/7. Rassurants et à l’écoute de l’abonné, ils analysent la situation et alertent les proches et/ou les secours si nécessaire.

 

« Vitaris Alerte Chutes », à partir de 49,90€ par mois (soit 24,95€ par mois après déduction fiscale).

Une solution unique en France de détection de chutes par le biais de capteur placé dans votre domicile. Ainsi l’abonné n’a rien à porter, ni bracelet ni médaillon. Les capteurs intelligents détectent toutes les chutes, même les plus lentes grâce son système d’analyse performant inédit. Une fois une chute détectée, le système alerte la centrale d’écoute et d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7 afin qu’elle puisse prévenir les proches ou les secours si nécessaire.

 

« Télélib® », à partir de 11,90€ par mois (soit 5,95€ par mois après déduction fiscale).

L’assistance mobile Télélib® permet de se sentir en sécurité même à l’extérieur de son domicile. Le téléphone simple d’utilisation permet à l’abonné de joindre directement la centrale d’écoute et d’assistance, disponible 24h/24 et 7j/7, en appuyant sur la touche SOS dédiée au dos du téléphone. En cas d’alerte, la centrale d’écoute et d’assistance localise l’abonné grâce au système de géolocalisation et peut faire intervenir les proches et les secours là où l’abonné a besoin d’aide.

 

4 bonnes raisons de choisir Libr’Alerte.

L’expérience du N°1

La Téléassistance Libr’Alerte est opérée par Vitaris, n°1 de la Téléassistance en France, avec plus de 125 000 utilisateurs. Forte de ses 30 ans d’expérience, elle a développé un réseau d’agence de proximité pour être au plus proche de ses utilisateurs.

La qualité

Libr’Alerte offre à ses abonnés un service de qualité reconnu et certifié (AFRATA, ISO 9001, Services à la Personne). Notre équipe de chargés d’écoute est formée afin de répondre parfaitement aux différentes situations. Disponible 24h/24 et 7j/7, elle veille, rassure et alerte si nécessaire. Une cellule psychologique assure également un soutien aux abonnés.

L’offre personnalisée

Toujours dans le but de répondre au plus près aux attentes de ses abonnés, Libr’Alerte propose de multiples offres tant pour le domicile que pour l’extérieur ainsi qu’un large choix d’options permettant de personnaliser son offre.

La transparence

Toutes les solutions Libr’Alerte sont sans engagement de durée. Il n’y a aucun frais caché : pas de frais de dossier, de résiliation, de maintenance, de communications surtaxées… Une totale transparence, rassurante pour les abonnés et pour les aidants.

 

Coordonnées :

Téléassistance Libr’Alerte, opérée par Vitaris
90A allée Hubert Curien
71200 Le Creusot

Site internet :

> Visiter le site internet


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