Vittaly annonce son bijou connecté de téléassistance

En complément de son offre de téléassistance, Vittaly lance son bijou connecté relié à son téléphone True Kare. Ce nouveau bijou permet de façon discrète et élégante de prévenir en cas de nécessité les secours et d’être mis automatiquement en relation.


Vitally bijou de téléassistance

Vittaly combat l’image vieillissante de la téléassistance

Via ce dispositif, Vittaly permet de s’équiper et ainsi ne plus stigmatiser une quelconque dépendance. Il s’agit d’offrir de la liberté aux utilisateurs en leur permettant de vivre pleinement en toute sécurité.

Le bijou connecté est proposé en chaîne argentée ou en cordon noir pour s’accorder avec toutes les tenues.

Lire aussi : Framboise, le bijou connecté de téléassistance Assystel « testé et approuvé par les seniors »

Une sécurité permanente en tous lieux

Vittaly bijou de téléassistanceL’appui sur le discret bouton du bijou permet de lancer une alarme qui est transmise par le téléphone vers un centre d’appels ou des proches. Si la personne est à l’extérieur de chez elle, sa géolocalisation sera envoyée permettant l’arrivée des services de secours en cas de nécessité.

À l’envoi de l’alarme, le téléphone se met automatiquement en interphonie et en haut-parleurs pour discuter directement avec la personne.

Une solution de téléassistance moderne et efficace

Vittaly ose et innove, après avoir proposé l’année dernière une solution de téléassistance hybride en couplant le téléphone True Kare à une base équipée d’un micro et de haut-parleurs puissants, de boutons d’appels et de capteurs de température permettant ainsi une solution d’assistance au domicile comme à l’extérieur complète.

Vittaly bijou de téléassistanceLa solution True Kare de Vittaly est entièrement configurable à distance, le téléassisteur peut alors configurer le téléphone par un accès sécurisé, entrer des contacts ou des RV, simplifier l’utilisation du téléphone ou activer des fonctionnalités complémentaires en fonction des besoins de l’utilisateur. Il connait également en temps réel le niveau de batterie, la température du logement et la position de la personne en cas d’alarme.

Une partie du service est également accessible aux aidants afin de leur permettre de recevoir des informations en cas de sortie de l’utilisateur d’un périmètre de sécurité ou la programmation du rappel de prise de médicaments par exemple. Vittaly offre aux téléassisteurs ou sociétés de services la possibilité de personnaliser le service à leur logo et à leurs couleurs.


Add your comment

[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field]
[Comments are moderated and on Do-Follow]

*


Téléassistance Directe - Mentions Légales
© 2008-2017 ONMEDIO - All rights reserved