Senioralerte

Securité, protection, maintien à domicile des personnes agées vivant seules.

Coordonnées :

Senioralerte
17, rue du Colisée
75008 Paris

Téléphone : 04 37 64 64 94

Site internet :

> Visiter le site internet


Comments

  1. Janis Carlson says:

    Pour raisons professionnelles j’ai eu à investiguer sur les différentes possibilités de téléassistances existantes actuellement en Europe. J’ai été impressionnées par la qualité du site Senioralerte.com. J’ai voulu en savoir plus sur ce systéme qui est relativement jeune. Les tests qui m’ont été communiqués et les interviews que j’ai pu obtenir d’utilisateurs me laisse penser que Senioralerte a plusieurs longueurs d’avances sur les autres opérateurs, aussi bien en termes de technologies qu’en termes de services, pour ce qui est de la protection et de la sécurité des personnes agées vivant seules à domicile.

  2. Serge Michetti says:

    Client de SéniorALerte pour ma mère, je peux dire que c’est un systeme vraiment fiable.
    Au moindre doute, un petit tour sur le site web et je me rassure en voyant que tout se passe bien chez elle (ca bouge dans la maison, controle de temperature pour le chauffage, frigo ouvert pour se nourrir, portes fermées…)
    Bref que du bon et en prime un personnel trés trés sympa.

  3. Nico Georget says:

    J’ai abonné ma mère à Senioralerte car je me suis rendu compte qu’elle ne portait jamais le bracelet qu’elle avait avec le prestataire précèdent. Maintenant elle n’a plus besoin de le porter, et je tiens à confirmer que ça marche! Je l’ai abonné il y a 1 an environ maintenant, et elle est tombé hier en pleine nuit, le système a détecté la chute et nous a prévenu! Elle était tombé en allant aux toilettes et n’arrivait pas à se relever. Perso, le système à fait exactement ce que je voulais qu’il fasse et ce pourquoi je paye tous les mois!

  4. Mon père a bénéficié de la téléassistance active de Senioralerte pendant 2 ans, et nous avons été très satisfait. Nous avons résilié car mon père à du partir en maison de repos. En tout cas je recommande Senioralerte! merci

  5. Bonjour,
    Je souhaiterai avoir des informations concernant la vidéoassistance pour personnes âgées;
    Les frais sont-ils pris en charge et à quel hauteur ?
    Quels sont les critères pathologiques relatifs à l’accord de la prise en charge ?
    Merci

  6. Serge Michetti says:

    Je reviens pour déchanter…
    Le service SeniorAlerte chez ma mère n’est plus fonctionnel depuis décembre 2012.
    Je ne me sens pas du tout aidé malgré mes nombreux appels et courriers…

  7. Réponse à Mr Serge MICHETTI:
    Monsieur MICHETTI, nous sommes désolé pour le sentiment d’abandon que vous ressentez d’autant que nous attachons une grande importance à la satisfaction permanente de nos clients. Nous allons poursuivre le contact avec vous, qui à notre connaissance n’a jamais été interrompu. Vérification faite, nos derniers échanges par mail et téléphone datent du 26/02/2013. Notre service technique est très au fait du fonctionnement de notre système chez votre maman et prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. La direction commerciale Senioralerte.

  8. Hélène G says:

    Nous avons équipé ma mère avec la téléassistance active de Senior Alerte il y 2 ans maintenant et nous sommes très satisfaits. Elle est tombée hier soir et le système nous a prévenu automatiquement!!! Je recommande vivement ce système!

  9. Quand c’est bien il faut le dire aussi, alors je le dis, nous sommes très satisfait des services rendus par Senioralerte et de leur système de téléassistance Active que ma maman a eu chez elle pendant 5 ans.

  10. Je tenais à vous envoyer les photos et l’article de presse concernant l’anniversaire des 100 ans de maman. Elle à eu 3 fêtes : le jour de ses 100ans (27/07/2015) la fête de famille réservée dans un Restaurant (01/08/2015) et la dernière fête dans son village (09/08/2015) Et le lundi matin 10/08/2015 elle m’a dit : « on va où aujourd’hui ?) Je tenais à vous remercier pour l’efficacité de votre service et le sérieux de vos équipes. Ma mère et moi même sommes complétement satisfait et espérons avoir besoin de vous encore longtemps! Bien à vous.

  11. Maman a été abonnée 3 ans environ, le système a tenu ses promesses 4 fois de mémoire, donc on est très satisfait! je recommande vraiment ce système, malheureusement maman ne peut plus rester seule chez elle.

  12. Jean Pierre Gallon says:

    Deux visites d’installation sans succès. Une erreur de facturation sur la première facture.
    Le système ne fonctionne toujours pas …
    Un prestataire qui fait preuve de l’amateurisme le plus tiatal
    À éviter

Add your comment

[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field]
[Comments are moderated and on Do-Follow]

*


Téléassistance Directe - Mentions Légales
© 2008-2017 ONMEDIO - All rights reserved