France Retraite Assistance

La téléassistance FRANCE RETRAITE ASSISTANCE est un service qui permet à une personne se trouvant dans une situation mettant en péril sa santé, sa vie ou sa sécurité de pouvoir contacter 24h/24h – 7j / 7j la plate forme d’urgence (Plateau certifié APSAD P3) et ainsi être secourue à temps.

logofraA domicile ou par téléphone, un conseiller FRANCE RETRAITE ASSISTANCE identifie votre besoin spécifique et vous proposera les solutions appropriées, en tenant compte de vos attentes et de votre personnalité.

La garantie d’un Organisme Agrée

Fort de la Charte Nationale Qualité de l’Agence Nationale des services à la personne enregistré sous le numéro SAP518741814 , vous bénéficiez du sérieux et de la transparence d’un organisme SAP délivré par l’État sous arrêté N°2015-0822 Préfecture de la Seine Saint Denis.
L’arrêté SAP permet aussi à tous les bénéficiaires de la téléassistance France Retraite Assistance de déduire 50 % du prix de l’abonnement de leurs impôts.

La proximité d’un Réseau National

Le réseau national développé par France Retraite Assistance vous assure la facilité et le confort de l’assistance d’un conseiller près de chez vous.

La Dimension Sociale de notre organisme

Bien plus qu’un moyen pratique de pouvoir communiquer en toutes circonstances avec les services d’urgence, la téléassistance France Retraite Assistance est surtout une manière d’apporter de la chaleur humaine à nos aînés. Ainsi, par le biais d’un service totalement personnalisé, nous espérons pouvoir faciliter le quotidien de millions de seniors.

Coordonnées :

France Retraite Assistance
2, rue du centre Immeuble Horizon II Astria
93160 NOISY-LE-GRAND

Téléphone : 09 64 02 66 54

Site internet :

> Visiter le site internet


Comments

  1. Bonjour.
    Je recherche un dispositif d’alerte secours (en cas de malaise) pour mes parents âgés dont l’un peut s’absenter momentanément (laissant l’autre seul) . Le problème est qu’il ne trouvent pas de voisins sûrs pouvant remettre les clés aux secouristes . Comment procéder?.
    Merci de me renseigner.
    Cordialement

  2. Willems Jean-Bernard says:

    Bonjour,
    Ma mère étant décédée, merci de me donner les instructions pour arrêter l’abonnement et retourner le matériel.

  3. Bonjour,
    Est-il possible de disposer d’un boitier d’urgence dans 2 pieces differentes (sejour et chambre) afin que le contact de la personne agee puisse s’etabir egalement la nuit.
    Merci

Add your comment

[Your email address will not be published or distributed - you can use a username in the "name" field]
[Comments are moderated and on Do-Follow]

*


Téléassistance Directe - Mentions Légales
© 2008-2017 ONMEDIO - All rights reserved