Filien Ecoute ADMR

Filien Ecoute ADMR est le service de téléassistance de l’ADMR : premier réseau français de services de proximité avec près de 3 335 associations locales présentes dans l’ensemble des départements et 265 000 adhérents, dont 110 000 bénévoles actifs engagés quotidiennement auprès des familles, des enfants, des personnes âgées ou handicapées

 

Deux types de services de téléassistance vous sont proposéslogo_filien

  • La téléassistance classique
    Qu’il soit dans la maison, dans le jardin, un week-end, un jour férié, pendant les vacances… L’abonné bipe simplement sur son médaillon et il se trouve en conversation avec un interlocuteur présent 24h/24, 7 jours/7.
    Un système simple et efficace !
  • La téléassistance mobile
    Pour les Seniors qui souhaitent se déplacer en toute liberté. Désorienté ? Un problème ? Aucun code à mémoriser, ni de numéro à composer. Une simple pression sur le bouton SOS du Mobilassist et l’abonné se trouve en relation avec la centrale d’écoute qui peut instantanément localiser sa position géographique et lui apporter l’aide adaptée.

Nous vous apportons une expérience de 25 ans auprès de plus de 110 000 particuliers et la fiabilité technologique d’un leader en matière de sécurité des personnes sur l’ensemble du territoire national.

Pour plus d’informations sur nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

Coordonnées :

Filien Ecoute ADMR
BP 10219
55105 Verdun Cedex

Téléphone : 03 29 86 77 77

Site internet :

> Visiter le site internet


Comments

  1. le préavis est de trois mois minimum !!!

  2. serait-il possible d’avoir l’adresse ou les adresses concernant vos prestations à Marseille
    avec mes remerciements,
    Mme Bernard

  3. Le préavis est de 1 mois.

  4. le préavis, à moins qu’il ait changé cette année, n’est pas d’un mois. en effet, encore l’année dernière une personne qui voulait dénoncer le contrat en janvier, devait aussi payer février et mars. si une personne voulait arrêter en mars, elle devait aussi payer avril, mai et juin, sauf si décès ou entrée en établissement. j’ai d’ailleurs le doc qui le stipule. alors si filien veut bien s’expliquer…

  5. Suite aux renseignements pris auprès de Filien Ecoute ADMR, la situation concernant les préavis est la suivante :
    – L’engagement contractuel est trimestriel, par trimestre civil, c’est à dire que l’engagement est valable jusqu’à la fin du trimestre en cours.
    – Pour résilier au titre d’une « convenance personnelle », le préavis est bien de 1 mois minimum avant la fin du trimestre en cours.
    L’exemple dans le commentaire ci-dessus est donc valable au regard de l’engagement contractuel. Toujours est-il que le préavis est bien de 1 mois.
    Bien entendu ceci ne s’applique pas en cas de résiliation pour cause de départ en maison de retraite, décès…Etc.
    Téléassistance Directe

  6. merci de m’envoyer documentation
    nous envisageons d’équiper ma mère(87 ans,bonne santé) et ma belle-mère(79 ans,Alzheimer encore autonome) habitant chacune un appartement à Lens(où nous habitons aussi)

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